Ma femme aime se poster sur Internet, alors elle a des gars à la maison pendant que je suis au travail pour "l'aider à obtenir de bonnes photos". Elle admet qu'elle les laisse la baiser dans le commerce pour avoir fait le travail de la caméra, en disant que ça fait de meilleures photos quand elle a l'air fraîchement baisée. Je ne pense pas qu'elle sache même combien de types elle a eu à faire des «séances de photo» avec elle au cours des dernières années. Je fais des séances de photo avec elle de temps en temps, mais elle a posté plus de 700 photos d'elle et je suppose qu'environ 80% (ou plus) sont des photos que je n'ai pas prises. Elle affirme que la plupart d'entre eux sont des selfies qu'elle prend à l'aide de la fonction de minuterie ou qu'elle enregistre une vidéo. Mais c'est assez évident quand un mec la fait avec un gode et que je vois clairement que ce n'est pas ma main ou mon bras sur la photo. Ici' s juste une poignée de photos prises par d'autres gars. Quelqu'un ici intéressé à faire une "séance photo" avec elle?
[/CITATION]
Waw magnifique ?je veux bien être le photographe si vous voulez ?